Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 10:28

Il y a encore quelques jolis petits nuages dans le ciel, et le...

"Il y a encore quelques jolis petits nuages dans le ciel, et le rouge de certaines fleurs dans les bacs "Rivièra" de certains balcons, le bleu du ciel, lui, n'est jamais plus tout à fait pur... les autres couleurs sont chimiques..."

01.2013  -  Acrylique sur toile (Titre rectifié)  -  97 x 130 cms

Nouvelle crise d'existentialisme... je me retourne sur mes peintures, et ne voit que celles qui ne m'inspirent plus, ou ne m'ont jamais vraiment inspiré.

A coup de noir intense et/ou de ponceuse, j'effectue un travail minitieux de destruction, d'effacement , de recomposition...

Une respiration au final qui n'a d'égal que la satisfaction du travail bien fait : de la destruction ou du résultat final, je ne sais pas toutefois ce qui est bien fait !

Je recommencerai peut-être dans quelques temps sur les mêmes toiles...

Partager cet article
Repost0

commentaires