Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 16:09

Nature morte aux poissons

NATURE MORTE AUX POISSONS - 01-2013 - 48.5 x 68.5 cm - Techniques mixtes sur toiles (Huile, Acrylique, Collage, ponçage, arrachage...)

Une toile que je n'arrivais pas à finir... un truc genre "bof...ch'ais pas", limite "Beurk"...

Un ras le bol de la voir inachevée sur les étals de l'atelier... la bouger encore parce qu'elle traîne... l'enfouir une fois de plus pour ne plus la voir : il y avait quand même ces poissons qui traînaient, plus très frais.

Un gros coup de "calgon", et la tempête est venue : j'ai pris la toile, une ponceuse équipée d'une toile émeri à gros grains... puis à l'attaque ! Je regardais les couleurs disparaitre, ces marques blanches naitre des vibrations immenses de la ponceuse... comme un jeu nouveau de destruction bien loin de la guerre. 

Et voilà mes poissons dans une nature morte sous la toile émeri. Ils ne sont toujours pas frais mes poissons...

Partager cet article
Repost0

commentaires