Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 18:32

RÉCRÉATION ABSTRAITE 11/12-2012//01-2013.1

RÉCRÉATION ABSTRAITE 11/12-2012//01-2013 N°22

Acrylique sur toile - 97 x 130 cm - Série des Récréations

En ces temps incertains pétris de certitudes absurdes, et d'idées aux idéaux suspects... je m'en vais sur les seuls chemins de la couleur, pour oublier. Il n'y a pas de sens à donner à ces jeux sensuels et malicieux, juste peut-être une règle du jeu... je ne figure plus, ni ne déblatère, ni ne susurre quoi que ce soit, mais je peins !

Du sens il y en a, mais seulement le mien... aussi ça n'en a pas beaucoup, de sens, puisque personne d'autre n'est moi en dehors de moi.

Des figures, il y en a aussi, mais bien cachées pour ne rien figurer... et du blabla, j'en fais en ce moment même.

Même quand je ne dis rien, je suis bavard !

Partager cet article
Repost0

commentaires